Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
10 novembre 2017

Allez, j'ose... faîtes-moi un cadeau ce week-end !

IMG_5225

 

Le week-end dernier, je vous faisais part de la mise en ligne de mon projet de livre sur le site " monbestseller.com". 

D'ores et déjà, merci à tous ceux qui s'y sont connectés ( vous avez le lien direct sur la droite du blog) et qui ont validé une lecture de livre... cela m'a permis de gagner plus de  2000 places dans le classement et être un peu plus visible!!

Ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de me faire ce cadeau durant ce Week-end : vous trouverez peut-être plus facilement 5 minutes pour le faire! 

Pour tous, Le top serait maintenant de noter mon livre, l'objectif étant d'être visible de potentiels éditeurs. Pour ce faire, il vous suffit de créer un compte lecteur  et de laisser un commentaire en attribuant une note de 1 à 5 avec un système d'étoiles!!!

Si vous me faîtes ce 2ème cadeau, comme promis, vous en recevrez un de ma part pour Noël.

D'avance un grand merci!

A bientôt à tous ceux qui veulent savoir quel We surprise, mon mari nous a concocté!

Regardvairon

IMG_1733

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voulais juste t'envoyer un petit message pour te saluer et te souhaiter une bonne continuation et un bon courage.Je suis fière de lire tes écrits et te remercie de partager avec nous ces quelques moments de ta vie … Je pense énormément à toi<br /> <br /> N’oublie pas à combien je te soutiens,bon courage<br /> <br /> Je t’embrasse.😗
Répondre
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité