Et oui, Vous me manquez déjà...
J'ai encore tant à vous partager ( je n'en ai pas dormi de la nuit ) que j'ai décidé d'écrire une publication par semaine: ainsi, je suis plus sûre de pouvoir conserver cette vision de la vie et de vous aider à vous l'approprier. 
Chaque semaine, je vous écrirai tous les moments qui me raccrochent au présent, moments décidément précieux dorénavant!!
Si je vous écris aujourd'hui, c'est que j'ai un cadeau à vous faire...
Mais avant, je vais oser vous demander un service: prendre 5 minutes pour m'aider à faire connaître mon livre!! Certes, ce n'est pas la version aboutie mais mes messages du blog vus plus de 5000 fois aujourd'hui sont une bonne base de travail  que je complète et améliore au fur et à mesure. 
Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur le site Monbestseller ( en lien à droite de l'écran) et de noter le livre afin qu'il remonte dans les classements et soit visible de potentiels éditeurs.
Alors, vous fidèles lecteurs qui me suivez depuis le début, si vous me faîtes ce cadeau de prendre ces 5 minutes pour noter mon livre, je vous ferai à mon tour un cadeau par mail pour Noël!!
D'AVANCE MERCI
RegardVairon
ps: j'en profite pour adresser un message personnel aux personnes vivant aux Etats-Unis qui me suivent quasi tous les jours. J'aimerais savoir comment vous m'avez connue...vous qui êtes en Californie, près de San Francisco ( Montain View, Palo Alto...)? Faîtes-vous connaître, cela me ferait un immense plaisir! A bientôt.