Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
26 janvier 2018

Le nouveau rituel du soir!!

téléchargement

 

Quelle bonne idée, j'ai eue quand j'ai acheté ce livre pour mon loulou, histoire de compléter les cadeaux de Noël!! Une page de lecture par jour avec des informations variées: soit il a le temps de la lire avant de manger et à la manière d'un journaliste, il nous partage ses nouvelles connaissances; soit nous la lisons ensemble avant le coucher. Toutes sortes de sujets sont abordés, comme cela pas de monotonie: hier, nous avons appris à quelle date s'était déroulé les 1ers Jeux Olympiques, comment connaître l'âge d'un arbre, ou pourquoi il faisait plus froid en haut des montagnes!! L'information est courte, imagée ce qui peut donner envie d'en savoir plus. Régulièrement, il y a un petit mot d'anglais à apprendre avec une phrase. Et pour que la lecture soit un vrai plaisir,  il y a aussi des jeux et des blagues. 

Sincèrement, un chouette cadeau pour ces enfants en âge d'absorber un tas d'infos: cela développe l'éveil, la curiosité, les échanges en famille et cela nous déconnecte tous de nos écrans!! J'adore ce petit moment en famille ou juste à deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité