Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
7 mars 2020

Et voici mon livre!

70418857_106619924064679_2316686951232569344_n

 

Je reviens après deux ans d'absence mais que de choses en deux ans !!! Mon projet dont je vous parlais il y a 2 ans est devenu réalité : mon livre " Passez par la case chômage: et si c'était ma carte chance? " a été publié !! Une maison d'éditions a été séduite par ma plume. Comme vous vous en doutez, c'est un livre témoignage sur mon expérience du chômage et sur tous les chamboulements qu'elle a suscités dans mon quotidien et dans ma tête. Je m'y livre avec authenticité pour montrer que comme toute épreuve, il y a à chaque fois plusieurs façons de l'aborder et de la surmonter. J'ai choisi de rebondir et de voir combien le champ des possibles était vaste. Alors, carte chance ou pas? 

Il est disponible dans toutes les librairies et sur Internet. 

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité