Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
1 janvier 2018

Tous mes voeux

l-arbre-des-voeux

 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année: je vous la souhaite remplie de couleurs, de petits et de grands bonheurs!

A midi, au journal de 13h, une femme disait que sa nouvelle résolution était de prendre le temps de profiter de tous les petits instants...cela a fait écho en moi, forcément! Mais même si "être là juste à profiter" est, par nature, accessible à chacun, dans les faits, et dans nos vies tumultueuses, passer de la théorie à la pratique est loin d'être si évident...mais si l'intention est là, c'est déjà beaucoup!

 

Comme je vous le disais, je travaille sur mon projet de livre et affine le manuscrit régulièrement: cette semaine, je l'ai introduit d'une phrase d'un poète japonais, Santōka Taneda, qui semblait bien être à l'image de sa philosophie: "La sagesse est de voir le nouveau dans l’ordinaire, en s’accommodant du monde tel qu’il est. Il y a des trésors cachés dans l’instant présent."

Bonne année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité