Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
2 janvier 2018

Mon mari a commencé mon livre...

En ce 1er jour de l'année, mon mari a ouvert pour la 1ère fois mon livre...Il n'aime pas lire et depuis Septembre, il n'a lu aucune publication, aucune page de manuscrit... Je ne dis pas qu'il n'était pas curieux de savoir ce que je pouvais bien avoir à raconter...Au début, il n'a pas voulu lire car il a été vexé que je ne lui ai pas parlé de la création de mon blog: j'avais peur qu'il trouve cela ridicule, inutile et qu'il ne m'arrête dans mon élan...ensuite, je pense qu'il attendait que le projet soit un peu plus mûr...

 

Je ne sais comment il va réagir...A suivre!

mystère

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité