Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
23 novembre 2017

Merci!

Merci

Voilà plus de 2 mois que je vous écris et ça y est, vous êtes plus de 1500 à avoir visité mon blog avec plus de 6000 messages lus!!

Alors, merci de votre soutien, votre fidélité à mes publications et de vos commentaires quand celles-ci vous ont touchés.

 

N'oubliez pas: en souvenir de tous les messages, vous pouvez commander le livre du blog en format papier ou format e-book ( via le lien à droite de la page d'accueil )

et si vous aviez 5 minutes, merci d'aller sur le site Monbestseller ( lien toujours à droite ), de valider une lecture du livre et de noter ce dernier afin que cette aventure ne soit peut-être que le début d'une autre en terme d'écriture... quoiqu'il en soit, l'aventure au travers de ce blog est une aventure magique et m'apporte tous les jours un cadeau! Alors, un grand MERCI. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité