Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
15 novembre 2017

Une idée de cadeau pour Noël!!

IMG_1733

 

 

J'ai la joie de vous présenter le livre du blog, copie fidèle de toutes les publications. Je viens de recevoir l'exemplaire que j'avais achété ( et oui, même pour l'auteur, c'est payant!) : quelle fierté... mais surtout quelle émotion ! Même si ce n'est pas encore une publication officielle dans le monde du livre, avoir un livre avec sa photo qui retrace les 4 derniers mois de ma vie, c'est très troublant... La couverture et le papier sont de qualité... quant au contenu, vous êtes seuls juges...

Ce week-end, j'ai retravaillé la taille de la police pour diminuer le nombre de pages et ainsi baissé le prix de l'édition. J'ai donc ouvert à tous la possibilité de vous en procurer un exemplaire : au choix version papier, version e-book. ( délai de livraison pour la version papier: 10 jours)

Si vous pensez que cela pourrait faire du bien à un de vos proches de me lire ou si vous voulez garder un souvenir de tous les petits moments que nous avons partagés depuis 2 mois, cliquez sur  " COMMANDER LE LIVRE DU BLOG" sur le côté droit du blog. 

Merci de partager. 

Bonne lecture à tous !

Regardvairon

ps: je n'oublie pas d'écrire les prochains posts. Alors à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité