Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
26 octobre 2017

Et si j'allais voir Tony!!

Suite à cet échange, il devient urgent pour moi d’aller chez le coiffeur car, avec mes cheveux décolorés,  longs sans peps, abîmés par le soleil et la mer, ajoutés à mes racines qui font apparaître des cheveux blancs,  je suis loin d’être à mon avantage ! Finalement, je décide d’aller chez mon coiffeur habituel car le tarif à moindre coût trouvé sur internet n’est valable que pour une coupe et faire les racines, alors que pour une fois, j’ai en tête de changer pas mal de chose… ce sera pour la prochaine fois !  Aussi, direction chez Tony, mon coiffeur attitré : je suis toujours contente des coupes qu’il me fait. Mais cette fois-ci, j’envisage un changement assez radical : revenir à ma couleur d’origine.

C’est peut-être anodin mais en l’écrivant, je réalise que décider de revenir à ma couleur d’origine est comme un signe de plus en lien avec ma démarche d’être sur mon chemin de vie…d’être alignée avec moi-même, mes valeurs, ma personnalité, ce que je dégage et ce qui me fait vibrer au fond de moi…ainsi, je serai alignée jusqu’au bout des cheveux !! Depuis le début d’année, cela fera ma 3ème couleur : d’abord rousse, puis avant l’été, blonde … en sachant que ma couleur de base est  châtain foncé ! Un peu comme si je m’étais cherchée aussi en terme de coiffure ! L’autre changement est de me faire couper plus court que d’habitude. Dans deux heures environ, je devrais ressortir complètement transformée ! Mon aînée a souhaité m’accompagner pour assister à la transformation et être la 1ère à en être témoin.  Mon passage chez le coiffeur est aussi un moment de détente avec massage crânien et lecture des magazines de people.

Au bout d’un peu plus d’une heure et demie, je ressors ravie : cette coupe me donne du peps, un style plus moderne. Ma fille valide, même si elle avoue que cela lui fait tout drôle de me voir comme ça et qu’il va falloir s’habituer. Ca y est, les recruteurs peuvent me contacter, je suis présentable pour un entretien !! A l’exception peut-être de mes kilos en trop qui font que je ne rentre plus, ou alors tout juste, dans mes jupes et certains pantalons…Mais bon, je vais attendre d’avoir un entretien avant de faire les boutiques …peut-être d’ici là, j’aurais perdu du poids ! Sur ce point-là, c’est statut quo: pourtant, je marche et ce quasiment tous les jours, tellement je suis motivée! J’ai fait 65 kilomètres depuis le 16 Août : cela me fait du bien, me vide la tête et  m’occupe. De là, à penser que je perds du gras pour prendre du muscle… mais bon, sur la balance, cela ne change rien…avec les enfants à l’école, je mangerai moins le midi ; cela fera peut-être la différence !

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité