Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
23 octobre 2017

Bientôt la rentrée...

La semaine passe vite : tri des vêtements des enfants et shopping pour renouveler un peu leur armoire, finir les cahiers de vacances pour se remettre dans le bain, sorties avec les copains-copines pour se raconter les vacances avant la rentrée, tournée chez le coiffeur pour mes loulous, rendez-vous chez le médecin pour les certificats et mise à jour des vaccins… La météo est capricieuse, un peu comme si même le temps nous rappelait que les vacances étaient belles et bien finies. Durant cette semaine, j’ai répondu de nouveau à cinq annonces et ai contacté le centre de formation pour la formation validée par Pôle Emploi. Bonne nouvelle pour cette rentrée, j’ai bien de la place pour la session de Septembre !! Je suis ravie car je vais pouvoir avancer dans mon projet, m’alimenter intellectuellement, m’outiller, rencontrer d’autres personnes et partager des expériences… et au moins j’ai une échéance pour la rentrée ; je ne démarre pas Septembre avec l'angoisse de la page blanche...  J’ai hâte d’être la semaine prochaine et en même temps cela m’angoisse : j’ai hâte car j’ai bon espoir que les choses bougent avec la rentrée, que mes candidatures fassent écho et espoir avoir un ou plusieurs retours, si possible positifs… et cela m’angoisse car si ce n’est pas le cas, je n’aurai pas d’autre excuse que de me dire que je n’ai pas le bon profil, que mon parcours n’intéresse pas ou que je n’ai pas approché les bons postes…car s’il y a bien un mois où cela doit bouger, c’est Septembre… A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité