Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
1 octobre 2017

Merci !!

ngm6zstuwwdf86utx0bqc0xlyju

 

En un peu moins de 3 semaines, vous êtes déjà 500 à avoir parcouru mon blog!! Et plus de 2000 posts ont été lus...Alors, tout simplement merci! 

Merci, cette pause est encore plus belle grâce à vous qui m'accompagnez au jour le jour: certains sont mes voisins, mes amis, mais la magie du Net fait que mes messages touchent aussi des lecteurs aux Etats-Unis, en Angleterre, en Suède, en Irlande... so, Thanks for your support! :-)!!

Merci d'être fidèles au RDV que je vous donne chaque jour et pour ceux qui ne le peuvent pas, de vous poser le Week-end pour lire tous les posts de la semaine. 

J'ai commencé ce blog avec l'envie de partager mes joies, mes doutes, mes colères, mes peines depuis ce 6 Juin 2017 où j'ai été mise à la porte...si à cette heure, je ne sais encore quel en sera la fin, il y a un début et une chronologie. Certains piochent au hasard les posts selon les titres et d'autres les lisent un à un dans l'ordre...cela fait plaisir de voir que chacun compose au gré de ses envies, de ses humeurs...

Si vous aimez, je vous invite à partager les messages à vos amis, à recommander le blog à votre entourage! N'hésitez pas à me faire des commentaires, j'aurai plaisir à mon tour à vous lire et encore plus à vous répondre. 

A bientôt !

Regardvairon 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité