Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
27 septembre 2017

Aujourd'hui, quelqu'un est parti vers l'autre rive...

Aujourd'hui, quelqu'un est parti vers l'autre rive...

« Aujourd'hui, quelqu'un est parti vers l'autre rive...
Elle n'a eu le temps de rien, elle s'est envolée,
Elle avait encore tellement d'années à vivre,
Qu'il était impensable que ce moment soit le dernier!

Aujourd'hui, quelqu'un est parti vers l'autre rive...
Même pas eu le temps d'avoir peur,
Pas d'explication à cette rapide dérive.
Même pas celle d'être son heure.

Aujourd'hui, quelqu'un est parti vers l'autre rive...
Et moi, je prends une claque, j'accuse le coup...
Encore plus besoin que ma flamme se ravive
Que je réalise mes rêves les plus fous!

Je ne sais combien de temps je resterai sur cette rive,
car la vie nous rappelle qu'elle n'est pas acquise
Je ne sais combien de temps je serai avec ceux qui y vivent, 
En cela, chaque instant doit la rendre exquise.

La vie est un cadeau, elle nous est donnée,
Il nous faut en faire bon usage,
Pour ne rien regretter avant de nous être volée
Et de quitter la rive pour un long voyage... »

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité