Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
22 septembre 2017

21.09.2003....21.09.2017

 

21.09.2003 au 21.09.2017

 

« Aujourd’hui, ma fille a quatorze ans.

Pas tout à fait femme, plus vraiment enfant,

Un regard sur la vie si innocent parfois,

Mais au cœur d’un monde trop violent à la fois…

Un monde d’adultes où tu cherches ta place,

Quand ta féminité s’esquisse dans la glace.

Pas facile d’être entre ces deux âges,

Mais tu n’es pas seule pour vivre ce passage…

Il y a quatorze ans, je devenais maman.

Sortie de mon ventre, tu donnais de la voix.

Je t’avais tellement attendue pendant neuf mois

Qu’émue aux larmes, je savourais ce moment…

C’est banal de dire que la vie passe vite,

Mais tellement vrai, alors juste un mot: «  Profite! »

Je serai là pour te guider dans tous tes choix,

Toujours là pour partager tes peines et tes joies…

Le métier de maman est le plus difficile,

Mais il n’existe pas de recette magique.

Alors chaque jour, j’apprends avec toi, ma fille

Que le bonheur est dans tous ces moments uniques. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité