Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
11 septembre 2017

Qui suis-je?

Famille MARTINEAU HD13

 

Je m'appelle Virginie. J'ai 42 ans. Je suis mariée et maman de 3 enfants: mon aînée de 14 ans, ma cadette de 11 ans et  mon loulou de 8 ans. Et depuis fin juin, je suis au chômage...alors j'ai eu envie de partager avec vous ce moment de vie qui au fur et à mesure m'apparaît comme un cadeau!! Surprenant, me direz-vous! Alors, laissez-moi vous raconter l'histoire depuis le début et peut-être que vous changerez de regard sur les aléas de la vie qui vous tombent dessus sans prévenir... J'ai commencé à écrire quelques jours après avoir été remerciée par mon employeur.  A ce moment-là, j'avais besoin de mettre sur papier tout ce qui me passait par la tête, de vider mes émotions. J'ai toujours aimé écrire et ai déjà commencé plusieurs romans sans jamais les finir: par manque de temps, parce que le sujet n'était pas si profond et qu'il me manquait de matière. Mais là, un sujet, j'en avais un! Aujourd'hui, si je partage cela avec vous, c'est parce que j'ai comme quelque chose dans le ventre qui menace d'exploser si je ne vous en fais pas cadeau! J'ai décidé de ne pas attendre que mes posts soient parfaits pour les éditer car sinon, me connaissant, je n'en publierai aucun... alors il se peut que je fasse des modifications au fur et à mesure: ainsi, chaque nouveau lecteur aura des détails que le précédent n'aura pas lus! Peut-être allez-vous vous reconnaître, peut-être que certains de mes mots vont vous émouvoir, peut-être qu'ils vont vous faire sourire: en tout cas, si à la lecture, cela ne vous laisse pas indifférent, partagez autour de vous! Je ne sais pas si un jour, j'en ferai un roman que je publierai, mais déjà si mon histoire peut vous toucher, j'en serai très heureuse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité