Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
20 décembre 2017

Quand c'est le jour de la remise des bulletins...

97161962

Quelle fierté, nous avons eue, mon mari et moi en ce jour de remise des bulletins! Que des éloges sur nos filles avec leurs résultats...mais pas que...leur comportement, leur mâturité... "Elles sont de belles personnes", nous a-t-on dit ! Je crois que nous ne pouvions pas espérer mieux. 

Nous avons connu des remises de bulletins moins glorieuses, mais c'est ça aussi la vie...rien n'est inéluctable! Un déclic, un prof qui fait la différence et nous, parents, qui tentons d'être présents, rassurants et qui replongeons avec plus ou moins de plaisir dans certaines matières...

Qu'elles aient de bons résultats, c'est une chose mais qu'elles se démarquent aussi juste parce qu'elles sont comme elles sont, je crois que nous pouvons être fiers d'être leurs parents! 

Pour mon Loulou, il faudra attendre février, les bulletins étant semestriels... Mais je n'ai pas grande inquiétude...

Le métier de parents n'est peut-être pas facile, mais les récompenses sont tellement belles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
des félicitations sont de mise et de quoi terminer l'année (c(civile du moins et pas scolaire) en beauté !
Répondre
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité