Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
7 décembre 2017

Un soir d'été 2016, j'ai tenté d'initier mes enfants à l'eçriture d'une poésie ...voilà ce que cela a donné!

La Semaine en folie!!

 

Le lundi, c'est reparti!

Coucou les amis,

Qu'est-ce qu'on mange à midi?

" Des macaronis, pardi!"

Annabelle répond:

"Oh oui, c'est trop bon!"

Que fait-on demain?

Mardi, c'est dessin.

" Je ferai une marguerite."

Dit la petit Judith.

Chouette, demain c'est sport,

Car mercredi, c'est natation!

Je vais faire pleins de plongeons

Et battre mon record!

C'est la moitié de la semaine,

Le jeudi, c'est trop la haine,

Car j'ai histoire...

C'est un vrai cauchemard!

Cool, la semaine est presque finie,

Le vendredi, tout est permis.

Y'a juste un truc qui est con,

C'est que vendredi, c'est poisson...

Youpi, c'est samedi!

Pas d'école, grasse mat' au lit!

Venez les amis, 

On se couche à minuit.

Dimanche, c'est le bonheur,

Toute la famille est réunie

Mais déjà sonne l'heure...

Zut, demain c'est lundi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité