Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
2 décembre 2017

Abracadabra!!

magie

 

Depuis quelques temps, mon garçon s'entraîne à faire des tours de magie: il répète tranquillement dans sa chambre et quand il sent qu'il maîtrise le tour, il vient le tester auprès de nous. A aujourd'hui, il en a plus d'une quinzaine à son actif et a en tête de faire un petit spectacle pour Noël!! Il a même fait une mini représentation un soir que nous dînions chez ma belle-soeur: il nous a surpris  tellement il était à l'aise. Il a fait son show et a joué avec le public alors qu'il y avait des personnes qu'il ne connaissait pas... mon fils change! Il a découvert la magie tout seul, apprend des tours avec la tablette et cela fait plaisir de voir qu'il persévère. Peut-être un futur grand magicien?

L'autre jour, il m'a dit: " Ca y est, je sais ce que je veux faire quand je serai plus grand."

" Ah oui? Ne serait-ce pas magicien par exemple?"

" Non, j'aimerais construire des petites maisons pour les sans abris car cela me fait trop mal au coeur toutes ces personnes dans la rue..."

Je ne l'avais pas vu venir celle-là...C'est touchant! Mon fils est un rêveur et un sensible mais j'espère de tout coeur qu'il fera de belles choses quelque soit la baguette magique qu'il utilisera.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité