Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
18 novembre 2017

We au vert : suite! (5)

we

 

" Bonjour madame! Alors vous avez le choix entre un soin du visage et un massage corps de 45 minutes."

Pas une seconde d'hésitation, ce sera le massage! La responsable de l'institut me donne un peignoir et des tongues: si j'avais hâte de vêtir le peignoir tellement il était épais et moelleux, les fameuses tongues en mousse ne m'inspiraient guère...mais finalement, elles étaient bien pratiques pour passer du vestiaire à la table installée dans la cabine. La masseuse s'éclipse le temps que je m'installe sous la grande couverture et réapparait, après avoir tamisé la cabine et mis un fond de musique zen. Moi sur le ventre, je me demande par quelle partie de mon corps elle va commencer...depuis que je travaille, j'ai souvent mal au niveau de la nuque... alors, j'ai hâte que ses mains me malaxent au niveau des cervicales. Finalement, elle commence par le dos, elle prolonge jusqu'aux doigts des mains... j'ai beau savoir que les extrémités sont très réceptives, c'est toujours divin à chaque fois!! Le plaisir est le même quand elle masse la plante des pieds et le crâne...chaque partie du corps a le droit aux petites attentions de la masseuse et moi, je remercie au fond de moi mon mari pour cette délicate attention! Je savoure chaque seconde de ce massage que je vis pleinement : mon esprit ne divague pas, je me focalise à chaque fois sur la partie du corps ciblée par les mains expertes de la masseuse...et apprécie à sa juste valeur l'instant où elle s'attaque à mes cervicales: elle semble s'y attarder, elle doit sentir que les muscles y sont un peu tendus... puis arrive le moment où j'entends l'eau couler: la masseuse se lave les mains... le massage est fini!

Le temps est passé très vite et je n'ai pensé à rien si ce n'est à mes sensations. La masseuse me laisse seule et prendre le temps de sortir de ma bulle. Je revêtis le peignoir infiniment douillet et regagne la chambre.

Les enfants et mon mari ont bien profité de la piscine. A cette heure-ci, il n'y avait plus grand monde. Bientôt l'heure de dîner: chacun se fait beau...ce n'est pas tous les jours que nous allons dîner au restaurant tous ensemble dans un aussi beau cadre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité