we

 

Le ventre plein et ravis de ce bon bol d'air, nous avons repris la route pour regagner notre hôtel. 

" Quelle est la suite du programme, papa?"

" Vous verrez bien...laissez-vous porter! Je peux juste vous dire que nous serons à l'hôtel avant 18h car j'ai réservé une surprise pour votre maman à 18h...". Je regarde mon mari et d'un geste tendre, je le remercie de cette attention. Je me mets à rêver à un soin et plus précisément à un massage: quel bonheur de se faire masser ! J'ai eu la chance de me faire masser plusieurs fois et à chaque fois, c'était divin...mais j'ai comme l'impression que je serai encore plus sensible à celui-ci car j'ai besoin d'être en complète symbiose avec chaque partie de mon corps!

Mais la réalité me rattrappe vite : avant le massage, il me faudra prendre une douche car après 2h de Paintball, je suis transpirante et avec une bille de peinture jaune éclatée dans les cheveux... pas très glamour pour envisager de se détendre!!

C'est ainsi que nous arrivons à Pouligny-Notre-Dame en région Centre, à peine 600 habitants... mais nous nous garons devant un bel hôtel, entouré d'un magnifique golf et d'une piscine extérieure. Nous débarquons à l'accueil de l'hôtel à 17h30 et récupérons les clés de nos 2 chambres attenantes. Les enfants sont tout excités de découvrir leur logement pour la nuit: cela nous a reprojetés 6 mois en arrière, durant notre séjour aux Etats-Unis, où nous changions régulièrement de lieux. Les chambres sont grandes et donnent sur le golf : une belle promesse de panorama pour le réveil !  Les lits sont immenses et la literie donnerait presqu'envie de s'allonger et de laisser la fatigue m'emporter au pays de Morphée...mais ce n'est pas au programme: vite, une douche, en maillot et direction le spa pour profiter de mon soin!! Les enfants et mon mari font de même pour se détendre à la piscine avec jacuzzi... 

A chacun son moment de détente!!