Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
7 novembre 2017

Week-end au vert !

we

Comme promis, me revoici ! 

Un jour, mon mari m'a annoncé qu'il nous préparait un week-end surprise pour les vacances de la Toussaint...comme nous ne partions pas, vu que maintenant je travaillais, nous pouvions toutefois partir en Week-end!! Comme je vous l'avais dit, il y a encore peu de temps, je n'aurais pas été fan à l'idée de ne pas savoir ce qu'il avait prévu, où nous allions dormir... mais là, j'étais heureuse et ce pour plusieurs raisons: la 1ère, j'étais contente que mon mari ait cette idée car c'est souvent moi qui suis à l'initiative d'organisation de Week-end ou de nos vacances ( à part pour le voyage aux Etats-Unis, où c'est lui qui a tout planifié, réservé...à ce moment-là, je travaillais et les journées étaient denses et en plus mon niveau d'anglais n'étant pas top, j'aurais eu beaucoup de mal pour me faire comprendre... je ne suis pas convaincue que le voyage aurait été si bien ficelé... nous aurions peut-être eu quelques surprises...); la 2ème parce que nous allions être en famille le temps d'un Week-end dans un environnement à découvrir sans la télé, les téléphones et la tablette pour nous polluer...et enfin la 3ème, j'appréciais finalement de ne pas savoir et de me laisser porter: ne se préoccuper de rien et se laisser faire! Le fameux lâcher-prise...

J'ai juste demandé la veille ce qu'il fallait mettre dans les valises et à quelle heure nous partions. Il nous a répondu : 

Durant la semaine qui précédait, les enfants ont inventé un petit jeu à table : tous les soirs, mon mari devait donner un indice sur le Week-end. Ainsi, nous savions que nous partions pour maximum 3 heures de route, faire une activité que nous n'avions jamais faite ensemble, qu'il fallait mettre un maillot de bain et une tenue qui ne craint rien dans la valise!

Quant à moi, la seule question que j'ai posée : " A quelle heure partirons-nous?"

Il m'a répondu : " Départ : 9h!"

C'est ainsi que le samedi matin, nous étions prêts et tout excités de partir pour une destination inconnue...certes, ce n'était pas en terre inconnue ( pour le coup, je crois que j'aimerais savoir la destination du pays car mon lâcher-prise a encore ses limites :-) !!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité