avis

Voilà, le jour est arrivé pour moi de clôre ce chapitre.

Je tenais à vous remercier de m'avoir suivie, de m'avoir lue et de m'avoir encouragée à continuer dès mes 1ères publications. Peut-être y en aura-t-il d'autres? J'ai envie de vous dire que cela dépend de vous. Aujourd'hui, vous êtes plus de 1000 à vous être connectés sur mon blog en à peine 2 mois et plus de 4500 messages ont été lus!!! Quel plaisir!!!

En tout cas, j'ai été ravie de partager cette tranche de vie avec vous depuis bientôt deux mois...certains m'ont dit être surpris que cela ne fasse que 2 mois tellement vous aviez l'impression de me connaître depuis beaucoup plus de temps! Ainsi, je vous ai dévoilé quelques passages de mon enfance, de mon adolescence, de ma vie de femme, de mère et d'épouse...au fur et à mesure, je me suis allégée de ce qui pesait lourd dans mon sac à dos, je me suis libérée de mes soucis, mes questions qui semblaient sans réponse, mes angoisses... à les coucher sur papier, les choses devenaient d'un coup moins insurmontables, par moments elles en devenaient même ridicules...et a contrario, le petit détail sympa, positif prenait de plus en plus de place. J'ai l'impression d'avoir changé de regard vis à vis de ce qui m'entoure: ce qui avant pouvait me polluer l'esprit quitte à me faire oublier tout ce qui allait bien, a repris la juste place que j'aurais dû toujours lui accorder et a mis en relief tout le positif qui était en toile de fond et que je ne voyais plus! 

Avant de vous dire "au revoir", car j'ai besoin de faire une pause, de voir si vous me manquez et si je vous manque dans votre petit quotidien, j'aurais un service à vous demander:

Selon vous, si j'écrivais un livre sur tout ce que je viens de vous confier, quel en serait le meilleur titre?

1 - "Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!"

2 - "Carte chance: passez par la case chômage " 

3 - Expression libre... Avez-vous une autre idée?

 

Merci de me partager vos idées en cliquant "contactez l'auteur" ou en faisant un commentaire sous cette publication. Je serai heureuse aussi de vous lire au terme de ce partage, que vous me disiez ce que mon blog vous inspire... et tout ce que vous souhaitez me dire car l'expression est bien évidemment libre!

Pour ceux qui aimeraient garder un souvenir de leur lecture, voici le lien pour acheter le blook... fidèle copie du blog ( version e-book ou version papier) !

https://www.blookup.com/fr/blookshop/blook/lepresentestkdo-29499/

 

N'oubliez pas : prenez soin de vous et offrez-vous le présent en cadeau! 

 

Regardvairon. 

PS: FIDELES LECTEURS, REVENEZ DANS 2 JOURS, j'aurai un cadeau pour vous...