Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
20 octobre 2017

Et si nous allions jusqu'en Corse?

Jour-15-Une-marche-rapide-de-15-minutes

En général, je grignote vers 14h-15h devant une bêtise à la télévision. L’après-midi, je le consacre au repassage, au rangement, au ménage du garage et à l’écriture de ce livre. Rares sont les fois finalement où je n’ai rien eu à faire et où je me sois posée sur la terrasse pour lire au soleil. Je n’ai même pas pensé à prendre un bain…plaisir que j’ai perdu depuis que je suis maman ! Depuis, j’ai toujours l’impression de perdre mon temps à buller dans un bain tellement j’ai de choses à faire !! Mais finalement quand j’ai le temps, je n’y pense même plus…

Mon mari essaie de rentrer de bonne heure pour que nous puissions profiter de la soirée : comme prévu, notre agenda s’est vite rempli ! Le 1er soir, mon mari a eu envie de reprendre la marche rapide et comme il faisait beau et que je suis plus que motivée de voir partir mes 3 kilos superflus, je l’ai accompagné. Nous en avons profité pour échanger sur notre dispute ; cela a apaisé les choses et nous sommes rentrés complètement détendus avec l’envie de profiter pleinement de ces jours. La marche rapide, ce n’est pas facile au début, mais il faut avouer qu’après une heure et 6 kilomètres, cela fait du bien… alors, nous avons décidé de marcher ensemble tous les deux jours… et de le faire tout au long de l’année, soit environ 20 kms en une semaine et 80 kms en un mois ! Si nous arrivons à tenir le rythme, en une année, nous aurons marché l’équivalent d’un Paris- Corse ou Paris- Barcelone… Barcelone, nous connaissons, alors ce sera plutôt destination La Corse! Pendant une journée, j’ai cherché des idées de sorties sur Paris et nous ai réservé quelques spectacles pour les soirs où nous ne serions pas tout dégoulinants de sueur… j’ai même pensé à des endroits pour danser en couple mais n’ai rien trouvé qui ne me séduise, si ce n’est à la rentrée. Je lui réserve cette surprise pour plus tard car j’ai déniché un lieu où le rock est roi, cela devrait être un bon compromis pour que mon mari accepte d’aller danser… Pour les autres soirs, nous dînons sur la terrasse en général une salade que chacun compose à son goût, puis nous nous regardons un film ou sortons chez des amis. Depuis que nous sommes parents, nous n’allons que très peu au cinéma… mais étrangement, quand nous pourrions y aller tous les soirs, il n’y a pas un seul film à notre goût !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité