Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
17 octobre 2017

Bientôt, tu seras de nouveau fier de moi!

1503483_511170788994196_1114188904_n

Jusqu’à présent, mon mari a toujours été admiratif de mon parcours et il ne cachait pas sa fierté à chacune de mes grossesses durant lesquelles jamais je ne me suis plainte et jamais faîte arrêtée, quand j’ai crée ma société tout en étant salariée, quand je quittais un boulot pour en commencer un autre. Il a toujours trouvé que je menais à la baguette notre petite vie et ma carrière, jusqu’à la manière dont j’avais négocié mon dernier salaire…puis patatras… aujourd’hui, plus rien de tout cela… si au début, il se disait confiant et était en soutien, aujourd’hui, je me sens un peu seule : il ne s’intéresse pas aux postes auxquels je postule, ne cherche pas à savoir dans quelle entreprise, encore moins l’endroit… c’est assez déstabilisant… à croire que tant que cela ne sera pas concret, cela ne vaut même pas la peine d’en parler ; mais si, aujourd’hui, je ne lui parle pas de mes démarches, de quoi vais-je lui parler ? La seule réaction qu’il me partage et qui témoigne d’un début de doute, c’est quand il me dit : «  toujours pas de réponse à toutes tes candidatures ? ». Je sais au fond de moi qu’il est et sera toujours en soutien mais à cet instant précis, ce n’est plus de la fierté que je décèle dans son regard... et je prie pour bientôt revoir de la fierté dans ses yeux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 998
Publicité