Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
18 septembre 2017

Besoin de vous!

coeur_dessine_dans_le_ciel_par_les_nuages

 

Voilà une petite semaine que je me partage avec vous sur ce blog! Cela me fait un bien fou et je suis trés touchée de voir que certains se lèvent ou se couchent en me lisant...Se livrer comme cela ne me semblait pas facile mais je réalise combien les mots m'apaisent, me libèrent et sont là, au bout de mes doigts! Les pages se remplissent à toute vitesse et les journées me paraissent d'un seul coup trop courtes...

Vous êtes déjà plus de 150 à m'avoir rendu visite : alors, je voulais vous dire merci de m'accorder un peu de temps chaque jour dans le tourbillon de vos vies pour me lire...

J'ai tellement besoin de savoir si mes mots trouvent de l'écho et que je ne fais pas cela juste pour mon propre plaisir... alors si vous aviez 5 petites minutes pour parler de mon blog à votre entourage, ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez me faire! Merci à vous pour vos commentaires sur le blog  ou vos retours dans " contactez l'auteur". Merci de partager, de recommander mon blog à votre carnet d'adresses, de liker sur votre page Facebook ou tout autre réseau social...

Cette semaine, je vais avoir un peu moins de temps pour vous écrire car les choses commencent à bouger pour moi...si vous voulez en savoir plus, aidez-moi à atteindre 500 visites cette semaine! Je me lance ce défi... je ne suis habituellement pas joueuse mais n'est-ce pas cela aussi un peu la vie? Se faire confiance, et faire confiance à ceux qui sont bienveillants!

Alors je compte sur vous et comme j'y crois, je vais affiner mes prochaines publications.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Offre-toi le présent en cadeau, demain n'en sera que meilleur!
  • A 42 ans, se retrouver pour la 1ère fois au chômage, pas simple! Mais si cette pause était le meilleur cadeau que la vie pouvait me faire...je veux y croire, alors espérons que la vie me donne raison!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 999
Publicité